Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 12:50

 

La Médecine :

 

Monde du pognon :

 

Zidane à droit aux soins du faits qu’il vaut plusieurs millions. (Préfet de l’époque, personne du conseil d’état) (Voir exposé des faits)

Zidane c’est un autre monde. (Pr Bernard Vallée neurochirurgien HCL)

 

Monde du piston :

 

Quand j’ai demandé au Docteur Rougier (médecin représentant les HCL lors de l’expertise)

Si le fils du médecin (homme de couleur neurochirurgien) des urgence de Neuro, aurait eu le même problème, que serait – il passer ? Qu’aurait-il fait ?

 La réponse du Docteur Rougier à la question : «  C’est différent. »

 Donc, être fils de médecin, donne droit à de vrais soins.

 

 

   

Monde des pauvres cons :

 

- Médecin qui vous fait des injections comme si vous étiez un cheval (Docteur Bernard Brunet médecin du sport HCL). On vous dit qu’on retend pour les accidentés de la route mais pas pour vous.

Docteur Bernard Brunet vous n’êtes pas rhumatologue comment avez-vous pu alors me faire 3 infiltrations (toujours un peu plus pour que ça passe plus vite). Je me suis présenté comme un être humain et non comme un cheval.

Je regrette tout les jour d’avoir croisé votre chemin.

J’aurais préféré me casser une jambe à la place.

 

- Médecin qui vous fait un devis sans même vous voir comme une vulgaire voiture d’occasion. (Docteur Tebib rhumatologue HCL)

 

- Médecin qui demande au malade des examens qu’il refuse de prescrire. (Docteur Mifsud rhumatologue HCL)

 

- Médecin qui se met à rire des souffrances du malade (Docteur Mifsud rhumatologue  HCL)

 

- Médecin qui vous prend pour une chèvre en vous sortant que le trou dans le dos, c’est le faite que vous faite beaucoup de sport.

Il vous dit ensuite qu’il ne fera rien et que vous n’avez qu’a allé ailleurs.

 (Docteur Chapurlat rhumatologue HCL)

 

- Médecin qui vous dit « Tout le monde n’a pas droit aux soins en France, secret professionnel secret médical» (Docteur Chapurlat rhumatologue HCL)

 

 

- Médecin qui vous remet le devis fais par le Docteur Tebib en vous disant qu’elle a fait sont travaille Docteur B (rhumatologue des MASSU).

 

   

- Médecin qui demande aux malades de prouver ou d’amener la preuve. «Si vous amener la preuve on fera ce qu’il faut».

(Neurochirurgien homme de couleur 1.80 mettre, environ 50 ans aujourd’hui)

 

- Médecin qui vous dis d’aller ailleurs car vous les déranger (urgence de neuro)

 

- Médecin qui vous dit que le travail, le sport c’est fini pour vous.

Il vous répond également que rallongé des sexes, faire des changements de sexe et des greffes de bras c’est pour l’esthétisme. Professeur Bergeret  (HCL médecine du travail - (Voir exposé des faits).

 

- Médecin qui vous dit que vous tenez encore sur des morceaux à la vu de l’IRM Suisse (Docteur D) (malgré qu’il m’ai dis cela, cette personne a essayé de m’aidé).

 

- On vous trafique des examens en vous disant ensuite si vous n’êtes pas content vous n’avez qu’a allé ailleurs.

EMG Neuro (Docteur Vial neurologue HCL).

Le Docteur Nadia Venderberghe (neurologue- HCL)  voulais  m’aidé et faire des examens, c’est après quelle est vu le Docteur Vial  (neurologue-HCL) que tout est devenu normale.  Lequel des 2 a trafiqué cet examen étant donné que le moyen fessier n’a pas été fait. Comment peut on prétendre sur le compte rendu qu’il a été fait.

 

 

   

- Médecin qui soit disant fait de la recherche, mais qui dit ne pas savoir lire un IRM.

Il vous dit être meilleur que les Suisses et envoie balader le médecin qui vous a dirigé en lui disant de se démerder avec vous. Docteur Mick (neurologue HCL).

 

- Médecin qui vous dis à la fin de l’examen qu’il ne contredira jamais Neuro. Cela veut il dire qu’il trafique un examens pour couvrir ces amis. Docteur Petiot  (neurologue HCL).

 

- Médecin qui trafique un examen (IRM) en essayant même de vous mettre sous Tutelle pour vous faire taire.

Docteur Vienne  (médecin en imagerie médical).

A l’origine le Docteur Vienne n’avais rien avoir dans tout ça. Le faite qu’il est fait un des dernier IRM, ça le met aujourd’hui dans cette liste.

Si seulement les 2 dernières images avaient été faite, j’aurais pu être dirigé directement vers un chirurgien.

 Le Docteur Vienne  (médecin en imagerie médical) pourra remercié les HCL. 

 

 

- Aucun médecin n’a accepté de téléphoné au médecin Suisse qui m’a fais l’IRM.

On me dit simplement qu’ils n’ont pas de conseils à avoir des Suisses.

On me dit également qu’aucun médecin ne travaillera avec un IRM qui viens de l’étranger.

Le médecin Suisse (imageries médicales) ne demandais qu’une chose les aidés.

 

 

 

- Médecin qui voit qu’il manque des images à l’IRM, puis change et dise ensuite que tout est complet. (Docteur Vallée neurochirurgien HCL)

Prétende ne rien voir sur l’image (IRM) vous disent qu’ils sont la pour vous aidé.

Vous écrivent ensuite que les professionnels dont la vocation est de soigner et non de maintenir dans la maladie. (Docteur Vallée ainsi que le Docteur Daligand HCL)

 

Pourquoi ces personnes ne font que mentir et couvrir un crime au lieu de mettre un terme à ce dossier.

Peut être que certaine personnes ont d’autre valeur  que: (les professionnels dont la vocation est de soigner et non de maintenir dans la maladie).

 

 

Docteur vallée il n’y a que 3 solutions soit:

- vous avez des problème de vu et avez oublié vos lunettes le jour de la conciliation.

- Vous ne savez pas lire un IRM

- Vous vous foutez de moi

 

Pour ma part, je crois que vous vous foutez de moi.

 

Donc tout ceci c’est un peu pour vous (site Internet, Blog) étant donné que le jour de la conciliation vous m’avez dit comme le Docteur Vial (neurologue de Neuro)  que je pouvais tout mettre sur Internet en précisant de ne pas mettre les noms (Docteur Vallée).

Vous remarquerez que votre nom apparaît comme celui de vos amis.

Les français doivent savoir en qui ils peuvent faire confiance. Pour ma part, ils doivent savoir que vous êtes capable de mentir pour couvrir vos amis.

La France, mais également le monde entier vois ces images.

Ils peuvent savoir que vous n’aviez jamais eu l’intention de m’aider à mettre un terme à ce dossier. Tout ce que vous faite c’est couvrir vos amis, ce qui fait de vous un complice.

 

La France comme vos amis que je nomes, peuvent vous remercié. Grâce à vous, la France sera la risée de la planète. Les HCL ont eu une chance de mettre un terme à ce dossier, mais préfère jouer au plus con avec moi.

 

Docteur vallée, vous pourrez voir sur le Blog (www.rechercheverite1.com) que j’ai essayé d’être soigné.

Mais voila, le Docteur M (rhumatologue) qui travaille avec le Docteur F (chirurgien) que vous aviez nommé en voyant le cliché.

Ce médecin (Docteur M rhumatologue) avait tout le dossier ainsi que les clichés. Mais comme vous, elle a préféré mentir pour couvrir vos amis. Pour moi, elle mériterait d’apparaître dans la liste ci dessus. Mais bon, ce n’est sa merde et comme on me la dit à Paris :

Si c’est une merde de Lyon, c’est chacun sa merde.

 http://www.rechercheverite1.com

 

 

Alors qu’allé vous faire maintenant Docteur Vallée, prétendre comme vos amis ne pas savoir lire un IRM.

Me poursuivre pour diffamation alors que c’est exactement comme cela que c’est déroulé cette conciliation bidon.

Pourquoi ne pas demandé à faire une confrontation devant la justice, j’amènerais exactement les mêmes documents que ceux que j’ai amené le jour de cette conciliation.

Comme vous pouvez le voir Docteur Vallée, mes deux mois au Vinatier grâce au HCL et au Tribunal Administratif, mon permis de comprendre une chose. La médiatisation est ma seule chance contre ceux qui se croient tout permis.

Ceux qui se croient aux dessus des lois et qui se cachent derrière le faite d’être fonctionnaire.

Pour vous et vos amis, la vie d’un type du monde des pauvres cons, ne vaut pas grand-chose.

Pour moi vos réputation je m’en fou également.

Vous écrivez que j’ai franchi la ligne.

Contrairement à vos amis, je ne joue pas avec la vie des gents.

En revanche trafiquée des examens ce n’est pas une erreur, mais un acte délibéré.

Le rôle d’un médecin en voyant ces images est d’aidé. Le faite de mentir alors que vous connaissiez la vérité fais de vous un complice.

 

« Causer intentionnellement de grandes souffrances ou de porter des atteintes graves à l’intégrité physique ou à la santé »

Cette définition est celle de la torture.

 

Maintenant Docteur Vallée, vous savez aujourd’hui comment j’ai pu obtenir  ce dernier IRM.

Si votre amis le Docteur Gyotat neurochirurgien (HCL) m’avais vraiment dirigé comment vous le dite dans votre rapport, si le Docteur Vienne n’avais pas trafiqué l’IRM, j’en serais pas arrivé la.

Mais voila, en plus on a encore trafiqué l’EMG (Neuro) en prétendant qu’il était normale.

Je mets sur Internet l’intégralité du dernier IRM.

La planète entière pourra alors admiré un IRM unique.

 

 

A l’adresse ci-dessous sera mis l’exposé des faits ainsi que les images du dernier IRM.

http://rechercheverite5.over-blog.com

 

 

Alors Docteur Vallée qui a vraiment franchi la ligne.

Moi ou vos amis que vous couvrez.

Vais-je un jour être traité comme un être humain en France « oui ou non ».

 

La France prétend pourtant être le pays des droits de l’homme. Alors pourquoi un type dans mon état n’arrive pas à être soigné.

Pas assez riche, pas assez pistonner.

Mr Sarkozy a son « travailler plus pour gagner plus ».

Peu être qu’on laisse pourri l’état des gents pour que ça rapporte plus. « Bousillé plus, pour gagné plus »

Mr Sarkozy a pourtant dit qu’il suffisait d’aller dans les Hôpitaux français pour être soigné.

Il n’a pas parlé de plusieurs mondes.

Mais bon, j’ai compris comme beaucoup de Français que le petit Sarkozy n’était pas le Président de tout les français, mais juste celui de ces amis les riches.

 

Maintenant lequel de vous va oser prétendre que ces images sont normales.

Allez montré moi que vous avez une paire de couille messieurs.

Cette fois ci, toute la France voie aussi ces images.

Vous avez joué avec la vie d’une personne, mais vous étiez les seule à joué en me baladant en vous foutant de moi.

Cette fois ci jouons tous ensemble avec la France et le monde entier comme témoin.

Plus besoin de caché des personnes dans la pièce d’à cotés. (Docteur Vial neurologue HCL)

 

 

 

 

Les HCL, connaissais mon état, ils ont tout faits pour empêché une expertise sur ces images et gagné du temps.

Les HCL sont responsable de l’aggravation de mon état.

Les HCL n’ont jamais eu l’intention de me soigner étant donné qu’il  continue à trafiquer des examens en me faisant comprendre que je ne suis pas du même monde que Mr Zidane.

Aujourd’hui, je me pose des question, Sarkozy est il un menteur, lorsqu’il dit qu’il suffit d’allé dans les hôpitaux Français pour être soigné.

La politique des HCL est elle de soigné les gents en fonction de qui l’on est.

Les HCL sont ils, le service public ou le service minimum.

 

 

Les Massu, j’ai eu 3 lettres qui me dirigeaient sur les MASSU.

Je n’ai pourtant jamais pu y mettre les pieds. On m’a simplement remis le devis faits par le Docteur Tébib rhumatologue des HCL.

Les MASSU m’ont laissé entre les mains des HCL, la ou :

- prendre un type pour un cheval c’est normal

- faire des devis sans voir la personne, c’est normal

- rire de la souffrance des malades c’est normal

 

- trafiqué des examen c’est normale

- faire comprendre au malade qu’ils ne sont pas du bon monde c’est encore normale.

 

Les Hôpitaux de Paris, je me suis présenté  à la Pitié Salpêtrière avec une lettre et un IRM venant de suisse. Je demandais de l’aide alors pourquoi ne m’a ton pas soigner.

Est-ce que comme pour les HCL, je ne faisais pas partie du bon Monde.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : rechercheverite4
  • : Je fais appel aujourd’hui à la presse du monde entier afin que l’on m’aide à connaître la vérité sur mon état. J’ai crée ce site car je n’ai pas d’autre solution
  • Contact

Recherche

Liens