Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 12:49

Voila aujourd’hui m’a vision de la France,

Ci-dessous des exemples :

 

Il y a peu de temps j’ai pu lire un article sur la justice au service du pognon.

http://www.france24.com/fr/20111027-caissiere-accusee-vol-cora-abandonne-procedure-licenciement

Extrait :

Une employée accusée de vol après avoir récupéré un ticket pour un hamburger gratuit laissé à sa caisse par un client.

Employée depuis dix ans par l'hypermarché, la salariée, une mère de famille gagnant 940 euros par mois.

 

Cette personne a reçu un rappel à la loi du procureur de Thionville après avoir été interrogée pendant plus de deux heures par les gendarmes

 

Ca, c’est la justice du pognon. Quand le monde du pognon porte plainte, la justice prend soin de faire respecté leur droit.

 

 

Pour un malheureux ticket (pour un hamburger) vous étés interrogé 2 heures par la justice.

 

Pour moi, la justice est au courant de mon dossier mais rien. (Procureur, Justice, Politique, Préfet)

Lorsque on fait parti du monde des pauvres cons, vous n’avez qu’un seule droit vous taire et crevé  en disant merci. 

 

Comme on me la dit, je n’aurais des droits que si je décède. Ca c’est la justice pour ceux qui font parti du monde des pauvres cons

 

En France torturé, trafiqué des examens, rire de la souffrance de la victime, soigné les gents en fonction de qui l’on est.

Tout est légale quand se sont des personnes travaillant pour l’état. (Fonctionnaire).

 

Qu’un un avocat ment et prétendre qu’un juge est au courant alors que rien n’est fait, c’est encore légal.

 

 

La Presse Française à aidé Christine Banon afin de faire respecté ces droits pour que la justice recherche la vérité.

Je demande à la Presse Française et à la presse étrangère de bien vouloir m’aider.

 

Aucun avocat ne veut de ce dossier

Mr Chirac celui qui a quatre  avocats pour le défendre prétend que tout les personnes ont les mêmes droits face à la justice.

La vérité, c’est que lorsque vous faite parti du monde des pauvres cons,  vous n’avez des droit que lorsque vous êtes mort.

Mais la, on peut alors raconté n’importe quoi puisque la personne ne peut même plus ce défendre.

 

 

Quand on est fonctionnaire est ce que tout est permis en France, même la torture.

 

- On m’a pris pour un cheval (injection)

- On ma bourré comme une vache

- On m’a fait un devis comme une vulgaire voiture d’occasion

- On a ris en me réclament des examens que l’on refusais de faire.

- On m’a envoyé chez les fou (ça m’apprendra)

- On trafique des examens par souci d’économie ou pour couvrir ces amis.

 

Si la France veut me traiter comme un animal pourquoi pas me piquer comme un chien.

Cela fera des économies qui permettront de soigner des personnes gratuitement comme Mr Zidane. Des personnes qui sont d’un autre monde et qui mériter de vrais soins.

Les économies faites pourraient aussi permettre de faire installé une chambre de bébé dans l’avion à 170 million d’euro.

A moins que Mr Sarkozy (El Présidente) prévoie un nouvel avion encore plus grand  

pour que ces amis les riches puissent voyager avec lui.

 

Je prends aujourd’hui comme témoin le monde entier.

Le monde entier peu aujourd’hui voir ces images et peu juger la médecine, la justice et la politique Française. 

Ces clichés prouvent que des examens sont trafiqué afin d’empêché une personne d’être soigné. 

 

Adresse blog :

http://www.rechercheverite1.com

 

 

 

Que va pouvoir dire la France (médecine, justice, politique) à ma famille :

 

- c’est compliqué

- votre fils ne fait pas parti du bon monde.

- Continué à foutre de moi.

- M’enfermé chez les fous pour me faire taire

 

Si la justice (police) veut savoir qui a crée ces Blogs.

 

Il suffit de demander :

 

- Au Préfet de Lyon qui est au courant de mon dossier

- Au Tribunal Administratif

- Aux HCL.

 

Je me tiens à la disposition de la vraie justice, la vraie et non pas la justice de fonctionnaire.

 

 

 

 

 

Les HCL, on eu une chance de mettre un terme à ce dossier.

Il ne l’on pas prise. Ils connaissent pourtant mon numéro de téléphone.

 

Le contenue des Blogs  aux adresses ci-dessous sont la suite des documents se trouvant au Tribunal Administratif. :

http://www.rechercheverite1.com/

 

Je tiens à la disposition de la justice  les originaux ainsi qu’une clé USB qui contient l’intégralité de mes démarches jusqu’a aujourd’hui.

 

Je tiens également à disposition de la presse qui le souhaite des copies des cette clé USB.

Je n’est rien à caché et je me fou du secret médical ou du secret professionnel.

J’ai le droit à la vérité, mais également le droit à de vrais soins. 

 

Si la France me refuse de vrai soin.

Alors ma demande est simple, je demande que l’on assume afin d’être soigné à l’étranger.

Dans un pays pour qui je mériterais de vrais soins.

Où l’on respecte les gents quelques que soit leur origines et de leur monde, comme on me la fait comprendre.

 

C’est ce qui étais demandé dans mes démarchent au Tribunal Administratif.

 

Avoir la garantie d’avoir de vrais soins

 

 

Après avoir été traité comme la pire merde de France, que va faire la France aujourd’hui.

Une chose est sur, face à  des personnes qui se foutent de moi et qui vont jusqu'à trafiqués des examens, que reste-t-il à faire?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A Paris la secrétaire d’un médecin m’a dit:

Si c’est une merde de Lyon, c’est chacun sa merde.

 

 

La France voudrais me faire taire qu’elle fasse déjà respecté mon droit à de vrai soins.

Une justice qui couvre un crime fais d’elle le complice de ce crime.

Refusé une contre expertise sur les clichés n’avais qu’un seule but couvrir un crime.

 

« Causer intentionnellement de grandes souffrances ou de porter des atteintes graves à l’intégrité physique ou à la santé »

 

Cette définition est celle de la torture.

 

Cette définition s’applique également pour la justice qui a préféré couvrir un crime en refusant de faire respecté les droit de la victime. (Contre expertise sur clichés)

Le Tribunal Administratif de Lyon peu voir que ce dossier devient simplement de plus en plus honteux.

Il pourra constaté que j’ai fais toutes les démarches possible afin d’évité d’en arrivé a tout mettre sur internet.

Les HCL ont tout fais pour empêché cet expertise sur les clichés médicaux afin de couvrir leurs médecins qui n’ont jamais eu l’intention de me soigné.

Les HCL, n’ont faisais que me baladé d’un point de vu de la médecine comme d’un point de vu justice.

Allant jusqu'à trafiqué des examens. (EMG)

 

En France, la justice Française se préoccupe de savoir si Mr Dominique Strauss-Kahn paie ou se fais payé des prostitués.

Alors qu’elle se fout des droits d’une personne se faisant torturé.

 

En France, Les seuls droits d’un pauvre con sont de se taire et de crever en silence.

 

 

 

Mr Sarkozy voulait la France du changement.

 

La France d’aujourd’hui, c’est la France :

 

Du pognon

Du piston

Des pauvres cons

 

 

Récemment, j’ai lu sur Internet:

 

Le petit Sarkozy veut faire croire qu’il a dormi dans une chambre à 3000 euro et non pas a 37000 euro la nuit lors du G20 à Cannes.

Lui qui a fait construire un avion à 170 millions d’euro pour qu’il puisse avoir sa chambre personnelle.

C’est la politique du pognon.

 

Lire l’article à l’adresse ci-dessous:

http://fr.news.yahoo.com/blogs/blako-blog/g20-sarkozy-d-pense-20-fois-plus-que-132346828.html

 

 

Une personne a dis :

 

La société américaine, ce n'est pas la nôtre, ils ont la religion de la liberté nous avons la religion de l'égalité, c'est pas pareil

 

Je réponds :

 

Aujourd’hui, la nouvelle religion française c’est celle du pognon et celle du piston.

Les pauvres cons n’ont eux qu’un droit, se taire et crevé en disant merci.

 

 

 

Mr Sarkozy a dis :

 

Ceux qui vous promettent des subventions, ils vont trouver l'argent où?".

Mr Sarkozy lui trouve assez d’argent pour coucher dans une chambre à 37000 euro la nuit.

Mais on prétend après qu’il a dormi dans une chambre à 3000 euro la nuit.

Sachant qu’il c’est fais construire un avion a 170 millions pour y installé un lit pour que la seigneurie Sarkozy puisse s’y reposé.

Peut on alors le croire?

 

Même Chirac à 70 ans  et 2 mandat n’a jamais demandé à faire installé un lit dans un avion.

Sarkozy pense faire croire qu’il a dormi dans une chambre à 3000 euro.

Pourquoi ne pas dire qu’il a dormi dans un placard ou dans un carton.

Sarkozy trouve toujours du pognon quand c’est pour lui, sa famille (recherche du scooter) ou ces amis.

 

J’aimerais bien savoir combien a coûté la recherche du scooter du fiston Sarkozy (le surdoué du piston)

 

 

En France, avant, il y avait le respect du malade.

Les médecins agissaient dans l’intérêt du malade

Aujourd’hui, on cherche à faire des économies sur ceux faisant parti du monde des pauvres cons.

Mais pour ceux faisant parti du monde du pognon on ne fait pas d’économie.

 

zidane c’est gratuit, c’est quelqu’un qui mérite

Zidane c’est un autre monde

Zidane vaut plusieurs millions il a droit au soins.

Fils de médecin c’est différent

Pour moi aussi, c’est différent (un pauvres con)

 

 

Je ne dis pas que tous les médecins sont tous comme ça.

Il y a de bon médecin qui agisse dans l’intérêt du malade.

 

Des médecins ont bien essayé de m’aider.

Le problème, c’est que je tombe ensuite sur des personnes qui préfèrent trafiquer des examens ou qui se foute de moi.

Ils sortent ensuite qu’ils ne savent pas lire un IRM ou alors ils trafiquent des examens (EMG)

 

 

Aujourd’hui, toute la France ainsi que le monde entier vois ces images.

Ma question est simple.

Est il possible de me faire soigné en France ou est ce une mission impossible.

 

 

http://rechercheverite1.over-blog.com

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : rechercheverite4
  • : Je fais appel aujourd’hui à la presse du monde entier afin que l’on m’aide à connaître la vérité sur mon état. J’ai crée ce site car je n’ai pas d’autre solution
  • Contact

Recherche

Liens